+33 6 99 95 70 14 info@locatoulon.fr

Arrivées et départs

Les clés
La remise des clés sera effectuée soit par les propriétaires, soit par la personne qui s’occupe de la gestion de l’appartement.

Heure d’arrivée et de départ

Les arrivées se font du Lundi au Vendredi à partir de 18h jusqu’à 21h30, et à partir de 14h jusqu’à 21h30 le Samedi et le Dimanche.
Une heure de rendez-vous sera convenue dans ces plages avec la personne qui s’occupe de la gestion pour vous accueillir.
Un supplément de 15€ sera demandé en cas d’arrivée tardive, c’est-à-dire de 21h30 à 23h. Nous ne pourrons pas vous accueillir au-delà de cet horaire.

Les départs doivent se faire avant 12h, et peuvent être réalisés en toute autonomie pour le REVEL.

L’état des lieux d’entrée et de sortie

Une présentation des lieux sera effectuée lors de votre entrée.
Si vous constatez un dégât ou un problème lors de votre entrée dans les lieux, merci de nous prévenir immédiatement pour que nous puissions vous trouver une solution.
Pour la sortie, et selon votre heure de départ, elle pourra être faite soit totalement en autonomie, soit avec les propriétaires ou la personne qui s’occupe de la gestion de l’appartement.
S’il n’y a pas eu de dégradation, la caution vous sera restituée lors de votre départ si une personne est présente, ou quelques jours après dans le cas d’un départ en autonomie. Nous demandons à ce que tout problème du fait de votre location nous soit remonté dès que connu, afin d’éviter tout litige du à des constatations faites après votre départ.

Ménage
Nous vous demandons de laisser l’appartement en ordre, la vaisselle propre et rangée, ainsi que de vider vos poubelles. Des frais de ménage (28€) sont appliqués pour le ménage général de l’appartement.

Les draps et divers linges de maison fournis sont à placer dans la corbeille prévue à cet effet dans la salle de bain.

Poubelles
Le Revel:
Des poubelles ménagères enterrées sont situées en face de l’immeuble, sur le trottoir opposé.

Le Mirabeau:
Le local poubelle de l’immeuble est situé juste à gauche en sortant de l’ascenseur.